EHPAD Les Acacias

Situé sur la commune de Pauillac, cet EHPAD, dirigé par Monsieur Nicolas Asseline, offre des chambres médicalisées, pouvant accueillir des personnes seules nécessitant une sécurité, un accompagnement, une assistance ou une aide au quotidien.

Reconstruction – Étude de faisabilité très avancée

A l’aube d’un projet de grande envergure, sur le même territoire, sur le centre-ville de la même commune, l’EHPAD sera construit autour d’un centre gérontologique, avec club senior, restaurant senior, accueil de jour ou encore résidence services.

Capacité d’hébergement : 38 lits

Capacité d’accueil : 34 chambres

• Accueil permanent
  • Accueil de courte durée
  • Accueil de couples

• Dépendants

• Très proche du cœur de la ville
  • Personnels présents 24/24h
  • Établissement climatisé, sécurisé, résidentialisé
  • Chambres meublées, possibilité d’aménagement individuel
  • Animations
  • 1 restaurant
  • Système d’appel individualisé pour chaque résident
  • Salon TV, Salon de coiffure, parc arboré, parking

Tous les jours, 7 jours/7, midi et soir, la restauration est réalisée par un Chef cuisinier, et ses équipes. Servie à l’assiette au restaurant, la prestation est réalisée à base de produits frais, locaux et de saison.

Hébergement (1)

• Chambre individuelle : 71,12 €
  • Chambre double : 64,19 €

Prestation proposée annexe (2)

• Forfait blanchisserie : 56,94 €

Tarif dépendance, GIR 5 et 6 (3)

• Ticket modérateur : 4,88 €

(1) : Tarifs TTC non contractuels, par jour et par personne. Pour avoir le tarif mensuel, il faut multiplier le tarif journalier par le nombre de jours dans le mois. La prestation inclus tous les services nécessaires à l’accompagnement du résident, y compris le linge hôtelier.

(2) : Tarif TTC lié à la seule prestation optionnelle dans l’EHPAD, correspondant à l’entretien de la totalité du linge personnel du résident.

(3) : Tarif TTC par jour

Sont compris dans le tarif hébergement, la location demeure en chambre, les consommations eau-chauffage-électricité, entretiens des locaux communs (ascenseurs, parties communes, etc…), les repas, la téléassistance, la surveillance 24h/24, l’assistance et les démarches administratives, les animations quotidiennes, la gestion pharmaceutique, la coordination et le suivi des soins, l’accompagnement quotidien, le linge hôtelier…

Déjeuner:

• pour le résident : Inclus dans le tarif hébergement,