Ressources humaines

La politique RH de l’Association s’inscrit dans l’application de la stratégie de l’Association. L’objectif étant toujours d’avoir la bonne personne à la bonne fonction.
Les salariés mettant leur énergie auprès des résidents fragilisés, LOGÉA se doit de les accueillir, les intégrer, les faire évoluer, avec la préoccupation de leur épanouissement.
Avancées sociales, grâce au travail avec les représentants du personnel, promotions, formations, rémunérations, mobilité, mais aussi management de proximité, écoute et prise en considération sont les leviers du recrutement et de la fidélisation mis en place au sein des structures et services.

Qualité de vie au travail

La Qualité de Vie au Travail au sein de LOGÉA n’est pas un concept mais une réalité de terrain. Elle est née d’une réflexion et d’échanges autour de l’amélioration du bien-être du salarié à son travail.
Les équipes trouvent elles-mêmes les solutions à leurs problématiques, par la communication et l’action.
LOGÉA a mis en place un accord QVT, et un Comité QVT se réunit tous les trimestres, pour améliorer les situations de travail.

Des médiateurs volontaires se mobilisent pour gérer des situations conflictuelles, contraignantes, ou difficiles.

Prendre soin de soi, pour mieux prendre soin des autres.

Formulaire de recrutement
Localité(s) souhaitée(s)