Agen (47)

Villa de L’Ermitage

Un cadre de vie
agréable et sécurisé

Situé au centre-ville d’Agen, proche de la gare ferroviaire, cet Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes offre un accueil de grande qualité et peut accueillir jusqu’à 65 résidents.

Cet Établissement offre des chambres médicalisées, pouvant accueillir des personnes nécessitant une sécurité, un accompagnement, une assistance ou une aide au quotidien.
Les équipes (médicales, hôtelières, d’animation, de cuisine…) assurent au quotidien un accompagnement et une prise en charge individualisée de chacun des résidents.

Téléchargez la plaquette de la Résidence.

Cet Établissement dispose d’une Unité Alzheimer de 7 places.

Capacité d’hébergement : 65 logements
Capacité d’accueil :
65 résidents
« Cosy » : 7 lits

Hébergements :
Accueil permanent
Accueil de courte durée
Accueil de couples

Résidents accueillis :
Dépendants

Les +
de la résidence

Professionnels 24h/24 et 7j/7

Services à la personne individualisés

Salon de coiffure

Restaurant avec élaboration de repas sur place

Coordination des soins

Aide administrative

Menu à la carte

Parking privé

Animaux acceptés

Animations

Restauration

Tous les jours, 7j/7, midi et soir, la restauration est réalisée par un chef cuisinier et ses équipes.
Servie à l’assiette au restaurant, la prestation est réalisée à base de produits frais, locaux et de saison.

Les logements

T1 bis
(26 à 35 m²)
T2
(48 à 53 m²)

Les tarifs

Hébergements (1)

T1 individuel :81,50€
T1 « Cosy » (Unité Protégée) :90,00€
T2 individuel :92,00€
T2 double occupation :64,50€

Tarif dépendance, Gir 5 et 6 (2) :6,46€

Restauration (ttc)

Petit-déjeuner, déjeuner, goûter et dîner : inclus dans le tarif

Déjeuner :15,00€
Dîner :15,00€
Repas gastronomique :20,50€

(1) Tarifs TTC par jour et par personne. Pour avoir le tarif mensuel, il faut multiplier le tarif journalier par le nombre de jours dans le mois. Sont compris dans le tarif hébergement : la location demeure en chambre, les consommations eau-chauffage-électricité, l’entretien des locaux communs (ascenseurs, parties communes, etc.), les repas, la téléassistance, la surveillance 24h/24, l’assistance et les démarches administratives, les animations quotidiennes, la gestion pharmaceutique, la coordination et le suivi des soins, l’accompagnement quotidien, l’entretien du linge plat et du linge personnel du résident.
(2) Tarif TTC par jour. Tarifs arrêtés par le Conseil Départemental du Lot et Garonne en date du 06 novembre 2023.

Être
contacté