L’Association

Confort et sécurité
Respect et dignité

LOGÉA est une structure associative, fortement engagée dans la qualité des soins dispensés et le confort de vie.

Elle coordonne dans cet esprit les personnels de santé, libéraux ou salariés.

Nos valeurs et nos engagements : confort, sécurité, respect et dignité.
Présidée par Monsieur Daniel Palmaro, l’Association est gérée par Monsieur Erik Dermit, son Directeur Général.

Historique de
l’association

L’Association LOGÉA est une structure privée à but non lucratif créée en 2007.
Son activité, débutée au 1er juillet 2008, est aujourd’hui présente sur le territoire de la Nouvelle-Aquitaine et de l’Occitanie et concerne l’accompagnement des personnes âgées, dépendantes, semi-autonomes, et autonomes en Établissements autorisés et Résidences Services :

Résidences
services seniors SocialeS

Résidences
autonomie

Services à la
personne

L’édito du
directeur général

L’Association LOGÉA s’est construite sur des valeurs portées par nos professionnels, leurs qualités et leur savoir-être. Nous vous accueillons en confiance au sein de nos Établissements, où naissent des projets vertueux pour chacun d’entre nous, résidents, familles et salariés.

Au service d’un public fragile, LOGÉA s’efforce de conduire une politique du bien-être, où le confort et la sécurité sont les socles de notre accompagnement.

Après votre installation, vous pourrez apprécier nos programmes d’animation, la qualité de nos soins et de nos services comme ceux de la restauration, portés par nos directions.

Nous vous invitons à découvrir au sein de nos Établissements, l’engagement de nos collaborateurs, dans le respect et la dignité.

Être
contacté