Saint-Denis-de-Pile (33)

Villa des Platanes

Un cadre de vie
agréable et sécurisé

Située au cœur de la Ville de Saint-Denis-de-Pile, cette Résidence Autonomie offre des volumes d’hébergement pouvant accueillir des couples, ou des personnes seules, nécessitant une sécurité, un accompagnement, une assistance ou une aide au quotidien.

TRAVAUX DE RÉHABILITATION ET D’EXTENSION A PARTIR DE 2024
Les travaux de réhabilitation commenceront dès janvier 2024 avec les parties collectives intérieures et extérieures.

Les travaux se poursuivront ensuite avec la construction de logements supplémentaires et la rénovation des logements actuels.

Des travaux de réhabilitation ont été initié depuis l’année 2022 (redécoration des espaces, création d’un salon de coiffure, d’un salon de kinésithérapie…). Les travaux se poursuivent en 2024 avec l’objectif proche de la construction de logements supplémentaires et la rénovation des logements existants.

Pur suivre toute l’actualité de la Villa des Platanes, retrouvez-nous sur Facebook !

Cette Résidence Autonomie est habilitée à l’’APL.

Capacité d’hébergement : 48 logements
Capacité d’accueil :
56 résidents

Hébergements :
Accueil permanent
Accueil de courte durée
Accueil de couples

Résidents accueillis :
Autonomes
Semi-valides

Les +
de la résidence

Menu à la carte

Collecte et livraison du linge

Services à la personne individualisés

Animaux acceptés

Petit bricolage

Aide administrative

Assistance à la personne

Assistance informatique

Espaces extérieurs arborés

Aide à la mobilité

Animations

Salon pour réception privée

Parking privé

Entretien du logement

Salon de kinésithérapie

Salon de coiffure et d’esthétique

restauration

Tous les jours, 7j/7, midi et soir, la restauration est réalisée par un chef cuisinier et ses équipes.
Servie à l’assiette au restaurant, la prestation est réalisée à base de produits frais, locaux et de saison.

L’arrêté n° SAP 503365801 portant agrément de services à la personne à LOGÉA permet de proposer, à l’instar des services et Associations du secteur de l’aide à domicile, les prestations comme l’entretien et travaux ménagers, petit bricolage, livraison de repas à domicile, assistance aux personnes âgées, garde-malade, assistance informatique.

Les logements

T1 de 33m²

Les tarifs

Hébergements(1)

Chambre :
T1 occupation seule :
T2 occupation double :
T1 bis occupation seule :
T1 bis occupation double :
Ces tarifs incluent le déjeuner qui est optionnel.
Forfait mensuel blanchisserie :62€
Forfait mensuel téléassistance :28€

Restauration(2)

Petit- déjeuner :
Déjeuner (inclus dans le tarif) :
Dîner complet :
Dîner allégé :
Repas festif :

Tarifs invités :
Déjeuner :
Dîner complet :

Dîner allégé :7,80€
Repas festif :15,50€
Le dîner complet comprend entrée, plat, fromage et dessert.
Le dîner allégé comprend potage, fromage, fruit et dessert.

(1) Tarifs TTC par jour et par personne. Pour avoir le tarif mensuel, il faut multiplier le tarif journalier par le nombre de jours dans le mois. Sont compris dans le tarif hébergement : les consommations eau-chauffage-électricité, l’entretien des locaux communs (ascenseurs, parties communes, etc.), le déjeuner, l’assistance administrative, les animations quotidiennes, la coordination et l’accompagnement quotidien.

(2) Tarifs TTC par jour et par personne.