Saint-Pierre-de-Chignac (24)

Villa du Manoire

Un cadre de vie
agréable et sécurisé

L’EHPAD Villa du Manoire, appartenant à la SAS LOGÉA SUR MANOIRE, filiale de l’Association LOGÉA, est situé au cœur du Périgord blanc, dans le bourg de la commune de Saint-Pierre-de-Chignac (24330).

La Villa du Manoire est située à proximité des commerces, des services et de l’église.

Cet Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes est un lieu d’hébergement collectif permanent qui assure l’accueil et l’hébergement des personnes âgées dépendantes de plus de 60 ans.
Les équipes (médicales, hôtelières, d’animation, de cuisine… ) assurent au quotidien un accompagnement et une prise en charge individualisée de chacun des résidents.

Pour suivre toute l’actualité de la Villa du Manoire, retrouvez-nous sur Facebook

Capacité d’hébergement : 30 logements
Capacité d’accueil :
34 résidents

Hébergements :
Accueil permanent

Résidents accueillis :
Dépendants

Les +
de la résidence

Professionnels 24h/24

Aide administrative

Espaces extérieurs arborés

Animations

Coordination des soins

Animaux acceptés

Restaurant

restauration

Tous les jours, 7j/7, midi et soir, la restauration est réalisée par un Chef cuisinier et ses équipes.
Servie à l’assiette au restaurant, la prestation est réalisée à base de produits frais, locaux et de saison.

Les logements

Chambre individuelle (24 m²)
Chambre double (46 m²)

Les tarifs

Hébergements(1)

Chambre individuelle :75,80€
Chambre double :
66,50€

Tarif dépendance, Gir 5 et 6 (2) :5,41€

Restauration(2)

Petit-déjeuner, déjeuner, goûter et dîner : inclus dans le tarif

Tarifs invités :
Déjeuner :15,00€
Dîner :15,00€
Repas festif :20,90 €

(1) Tarifs TTC par jour et par personne. Pour avoir le tarif mensuel, il faut multiplier le tarif journalier par le nombre de jours dans le mois. Sont compris dans le tarif hébergement : les consommations eau-chauffage-électricité, l’entretien des locaux communs (ascenseurs, parties communes, etc.), l’assistance administrative, les animations quotidiennes, la coordination et l’accompagnement quotidien.

(2) Tarifs TTC par jour et par personne. Tarifs arrêtés par le Conseil Départemental de la Dordogne en date du 01 janvier 2024.

Être
contacté